Loi Travail : Nous n’avons jamais été aussi près de gagner !

codedutravail

Soyons plus nombreux à manifester et à faire grève.

La mobilisation contre le projet de loi travail rassemble toujours plus de salariés et s’enracine durablement. Avec près de 300 000 manifestants mobilisés partout en France, dans les grandes villes comme dans les localités, le mouvement prend une ampleur inégalée.

A ce chiffre il faut additionner les milliers de salariés sur les barrages et de grévistes qui occupent leur entreprise pour des revendications de progrès social.

L’appel des organisations syndicales de voir le mouvement s’élargir et se durcir a donc été entendu.

La violence des propos tenus par le gouvernement à l’égard du mouvement social, et son entêtement à ne pas retirer le projet de loi renforce la détermination des salariés déjà engagés depuis plusieurs semaines. Aujourd’hui ils ont été rejoints par des milliers de nouveaux salariés d’entreprises de toute taille et de secteurs professionnels très divers.

Non Monsieur Valls, ce n’est pas une minorité qui s’oppose à la casse du code du travail mais il s’agit bien d’un rejet massif du projet de loi qui s’étend partout dans le pays à l’image des 70% de français qui en demandent le retrait et qui aspirent à de meilleures garanties au travail.

Tous ensemble

Retrait du Projet de Loi El Khomri