Aménagement fin de Carrière

fin de carriere

Lors de la réunion la direction n’a pas voulu entendre la revendication du syndicat CGT sur des départs anticipés.

Donc pour la direction PAS DE DEPART.

Pour le syndicat CGT la direction ne reconnait pas les carrières longues et la pénibilité de ses salariés.

Pour la direction la mesure de temps partiel qu’elle propose sera plébiscitée par les salariés

Le syndicat a demandé à la direction qui est si sure d’elle sur sa « mesurette » de convoquer les salariés de +55ans et leur exposer sa proposition.

La Direction pourra juger par elle-même de la réaction des salariés.

La direction nous annonce 2 nouvelles dates de discussions sur ce sujet, le 23 juin et dans la 1ere quinzaine de juillet.

Vu que la direction locale nous annonce qu’elle n’a pas la main pour négocier des départs anticipés, la CGT a envoyé un mail à Mr Olivier (DRH RBFR) pour demander l’ouverture rapide d’une négociation au niveau de RBFR.

La CGT ne discutera pas sur la base de la proposition de la direction et nous restons sur la revendication des départs anticipées en pré-retraite.